EMBER

EMBER

Ember.js est un cadre JavaScript productif et éprouvé pour la création d’applications web modernes. Il comprend tout ce dont vous avez besoin pour créer des interfaces utilisateur riches qui fonctionnent sur n’importe quel appareil. Pour ce faire, il offre aux développeurs de nombreuses fonctionnalités essentielles pour gérer la complexité des applications web modernes, ainsi qu’une boîte à outils de développement intégrée qui permet une itération rapide. Il permet aux développeurs de créer des applications web monopage supportant les montées en charge.

Ember est actuellement utilisé par : Yahoo, LinkedIn, Netflix1, Square, Heroku, Apple, NBC News.

Voici quelques-unes de ces fonctionnalités que vous découvrirez dans les guides :

Ember CLI – Une boîte à outils de développement robuste pour créer, développer et construire des applications Ember. Apprenez les commandes de base des guides CLI.

Composants – La construction fondamentale utilisée dans les applications Ember, utilisée pour créer des éléments d’interface utilisateur réutilisables et définir la disposition et la fonctionnalité de l’application.

Routage – Partie centrale d’une application Ember. Permet aux développeurs de piloter l’état de l’application à partir de l’URL.

Services – La façon de stocker l’état à long terme dans votre application et de le faire circuler.

Données Ember – Les données Ember fournissent un moyen cohérent de communiquer avec des API externes et de gérer l’état de l’application.

Ember Inspector – Une extension de navigateur, ou bookmarklet, pour inspecter votre application en direct. Elle est également utile pour repérer les applications Ember dans la nature, essayer de l’installer et ouvrir le site web de la NASA !

Tuto : https://riptutorial.com/fr/ember-js

https://guides.emberjs.com/release/getting-started/quick-start/

Source : https://ippon.developpez.com/tutoriels/javascript/ember-et-contre-tous/

https://emberjs.com/


0
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *